« En photographie, ce n’est pas le photographe qui est important. »

Yann Arthus-Bertrand ​Avril 2006​

A propos de Cédric DHORNE

      Je suis né en 75, c'est ado que mon père m'a mis un appareil photo argentique entre les mains. Je l'ai aussi assisté dans la salle de bain transformé en labo photo pour développer ses clichée Noir & Blanc. Il n’en a pas fallu plus pour me passionner. Pendant plusieurs années, mes études et mon travail ne m’ont pas permis d’assouvir ma passion.

 

      Vers 27 ans, ma femme et moi avons fait des photos de nu comme modèle pour un photographe de Beaune. La passion est revenue au galop et je suis repassé derrière l’objectif.

 

       J’ai « re » commencé avec de l’argentique (Canon 50 E) à faire des photos de nu. J’ai basculé dans le monde numérique quelques années (toujours canon 500d) plus tard tout en gardant mon boitier argentique. J’ai continué de faire mais je me suis diversifier en couvrant d’autres évènements comme des mariages, des défilés de mode, des cabarets, etc…

     Je travaille maintenant avec un Canon 6d. Je fais beaucoup mes photos en studio en hivers et suis à la recherche perpétuelle de modèle pour mes projets photos.

       En termes d'éclairage, j'aime beaucoup travailler en extérieur donc avec un éclairage naturel. Mais comme l'été ne dure que quelques mois, j'ai aussi 2 boites à lumières qui me permettent de travailler en studio le reste du temps.

       J'ai fais aussi récemment des photos de corps éclairés par une image projeté depuis un vidéoprojecteur, le résultat est surprenant et j'adore. Allez les voir dans la galerie, rubrique "anamorphoses"en cliquant ici

 

 Si vous voulez faire une séance photos : cliquez ici

 
Contactez moi

Tel: 06 72 10 67 80

Email: dhornecedric@gmail.com

Copyright Cédric DHORNE 2007© Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now